In Nomine Satanis & Magna Veritas en téléchargement légal

Vous adoriez In Nomine Satanis / Magna Veritas (INS/MV pour les intimes) ? On vous en a beaucoup parler, mais vous n’avez pas eu le plaisir d’y jouer ?

Et bien mes petits amis, fans comme profanes, voilà une petite nouvelle qui va vous plaire :

Le site le XXIème ciel met à votre disposition la collection quasi complète de INS/MV toutes éditions confondues en PDF !!!

En règle générale, nous ne devrions pas en parler ici, mais cette fois ci nous le pouvons, car le site dont nous parlons dispose de l’autorisation d’Asmodée Éditions de les publier à la condition sine qua non que le téléchargement soit gratuit.

Aussi mes bons amis, n’hésitez pas à vous ruer sur ce site afin de découvrir cette petite merveille de Croc, et de le faire découvrir à vos joueurs déjà désireux de s’y essayer.

Et vous, connaissez vous d’autres JdR / JdRA disponibles gratuitement et légalement en téléchargement ?

PS : Nous vous rappelons que le téléchargement ne remplace pas un bon livre papier, et que le téléchargement illégal nuit gravement à votre passion.

PSS : Merci à Jacen pour sa trouvaille ! Rendons à Caesar ce qui est a Caesar 😉

This entry was posted in Actualités and tagged , , . Bookmark the permalink.

3 réponses à “In Nomine Satanis & Magna Veritas en téléchargement légal”

  1. Je ne connais pas ce jeu, même si on m’en as dit le plus grand bien. A la vérité, je m’apprête à recréer une table avec des habitués de mes amis sur Paris, et nous recherchons des sensations nouvelles avec des jeux ayant fait leurs preuves.
    Sacrebleu, je crois que j’ai trouvé. 😀
    Merci beaucoup, c’est noël en avril !

  2. Lunathir dit :

    Tiens, Merci Saint Epondyle, voilà une excellente excuse de critique ! Je m’y attelle ! J’ai masterisé longtemps, et il y a vraiment plusieurs façon de jouer !

  3. Thomas B. dit :

    Hmmm !

    Une critique d’INS/MV par Lunathir, j’en salive d’avance.

    Deux fois merci Saint Epondyle 🙂

Réagissez !